• Besoin de toi que je ne connais pas

    Besoin de toi que je ne connais pas, de sentir tes bras tout contre moi,

    De cet amour que tu auras et que tu ne verseras que pour moi.

    Besoin que tu me pousses quand je n’ose pas, besoin que tu me sauves quand je serai en bas…

    Trop longtemps attendu, après cet amour perdu, trop longtemps perdu, ce temps de ta venu.

    Parait-il que je me perds, dans ce passé qui nous rend amer,

    Parait-il que lui m’attend, pendant que je perds mon temps,

    Parait-il qu’il m’aime, et qu’il ne veut que moi.

    Crois –tu mon amour que c’est son tour, que l’heure de mon bonheur a su s’accorder à un autre cœur ?

    L’Exquise douleur de notre amour vient de jouer sa dernière note. Demain je t’attendrai mais la mélodie est ...enfin morte.

    Besoin de toi que je ne connais pas, toi qui parait-il ne veux que moi.

    Sauras-tu sombrer le souvenir de celui qui plus jamais ne m’aimera.

    Et demain je me lèverai, le cœur léger se sentant renaître.

    Trop longtemps perdu le goût d’être, à trop longtemps m’oublier…Mais ;

    je suis enfin prête à regarder mon reflet, pure et libre de te connaître.

    « Je voudrais être moiQuel bruit fait le coeur quand il se brise? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :