• demain mieux qu'hier

    A trop douter j’me suis perdu au coin d’ma rue,

    A trop douter j’me dis foutu, pas pris, pas vu.

    J’voyais le monde défiler, j’observais la vie m’échapper,

    J’me suis cherché dans l’tourbillon, j’me suis pas vu, j’étais où moi ?

    Niché sous les toits, j’sais plus si j’y crois, j’reste planté là, j’sais plus si j’ai froid,

    Planté là sans toi sans elle sans moi, plus qu’un vide qui glisse sous mes doigts…Mais :

    De petits doutes en petits doutes, j’préfère m’en foutre au prix qu’sa coute,

    Pas assez d’billets dans les poches, pour m’payer l’grand doute sans faire d’écorches.

    J’suis juste moi j’suis juste sincère, pardon mais y’a que ça qu’j’sais faire,

    J’ai pas toujours trouvé l’bon rose, pour vous peindre la vie en prose.

    pas facile de pas déborder, trop de limites à pas dépasser,

    moi qui chante ma liberté, la partie n’est jamais gagnée.

    Dis-moi le monde à quoi ça rime, de trimer et finir par se perdre,

    l’homme cultive la déprime, mais pas question d’en faire ma rime.

    J’vais pas plier j’suis pas fini, il faut sans cesse défier la vie,

    petits pas par petits pas, je rejoins l’tourbillon d’en bas.

    De petits doutes en petits doutes, j’préfère m’en foutre au prix qu’sa coute,

    Pas assez d’billets dans les poches, pour m’payer l’grand doute sans faire d’écorches.

    J’suis juste moi j’suis juste sincère, pardon mais y’a que ça qu’j’sais faire,

    J’ai pas toujours trouvé l’bon rose, pour vous peindre la vie en prose.

    J’suis plus tout seul j’dois assurer, 5 petits doigts ont pris ma main,

    je suis ivre de ma princesse, j’veux savourer cette douce ivresse,

    Inès…pérer papa comblé, d’avoir si bien colorié ma fée.

    Le bonheur est au coin dma rue, j’veux plus jamais perdre ça de vue.

    Mais putain de quoi j’me plains, quand l’bonheur est à porté de main.

    Aller relevez-moi ce rideau ce soir, je me sens vivant de vous voir.

    « La maison sur la plageLe serpent qui se mort la queue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mel13 Profil de mel13
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:38

    C'est magnifique cette chanson sur la paternité (je vois plus un père qu'une mère me trompe-je?) et il y a des superbes images et de très bons passages: "cinq petits doigts ont pris ma main"... Cela valait le coup d'attendre. Continue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :