• Le serpent qui se mort la queue

    Je me demande…Pfff, ouai je m’demande…je me demande quoi au fait hun ? Vous le savez même pas vous alors à quoi bon…je me demande tellement de choses…de la plus insignifiante à la plus dramatique, de la plus torturante à la plus légère, oui, je me les demande toutes ces choses qui rodent dans ma tête comme un vautour qui attend le bon moment pour plonger sur sa proie…et la proie c’est moi. La proie c’est moi, bha oui voilà, on y est, on y revient, je suis le vautour de ma propre proie, je me dévore, il faut croire que j’aime ça ? Et pourtant croyez moi, je suis la première victime d’être ma propre proie…bien que certains vautours m’aient déjà bien grignoté par quelques endroits, finalement, je ne fais pas beaucoup mieux, peut-être même à cause d’eux justement ! Vous voyez ce que je veux dire ? Vous voyez ce cercle vicieux que je tente de dessiner, et peut-être pas refermé si vous ne m’avez pas suivi…oui parce que si j’en suis là aujourd’hui (bien que ça ne date pas d’hier cette affaire là) et bien si j’en suis là avec tous mes doutes et ces incessantes interrogations, si je m’inflige toutes ces tortures c’est que ces vautours par leur grignotage y ont laissés des traces, sur leur proie, c'est-à-dire moi. C’est clair non ? Moi je trouve, et si ça vous a paru bien compliqué à suivre, vous avez un échantillon de l’incroyable productivité de mon cerveau ! Oui, mon p’tit cerveau ne connait pas la crise. La crise, mais la crise de quoi ? Dans ce sens, la crise s’apparenterait à un répit de tous ces rouages de l’esprit ???Mais à ce moment là moi je l’attends la crise tiens !

    « demain mieux qu'hierlevée de rideau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mel13 Profil de mel13
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:42

    L'autruche elle trouve ça clair mais l'autruche elle préconise une autre méthode:comme ça elle voit pas les vautours qui sont leurs propre proies ni les serpents qui se mordent la queue... :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :