• Quel bruit fait le coeur quand il se brise?

    Tic tac tic tac boum….

    Mon cœur déraille s’enraille puis me nargue de mettre mes amours en pagaille aie aie aie ça fait mal,

    Alors j’défais les mailles une à une sans mal me voilà nue devant ma plus terrible canaille !

    Oooohhhhh mais : Quel bruit fait le cœur quand il se brise ?

    Electrocardiogramme, choquez-moi les entrailles,

    tic tac tic tac C’est bon doc jfais l’pleins de médocs

    double prise pour le choc la bague est en toc.

    L’amour est une drogue dure, en intraveineuse j’ai pris mais j’assume,

    la cure de désintox m’est prescrite rebelote je flippe,

    proscrite de mon planning tant que le cœur ne fait pas crik,

    J’irais toucher le fond, profondeur d’un abandon bidon j’dépoussière au chiffon la comédie du petit con.

    J’allume la ptite lucarne, la météo n’est pas très clair, Dépression atmosphérique sur le volcan de ma colère,

    Oooohhhhh mais : Quel bruit fait le cœur quand il se brise ?

    Electrocardiogramme, choquez-moi les entrailles,

    tic tac tic tac C’est bon doc jfais l’pleins de médocs

    double prise pour le choc la bague est en toc.

    J’ai fais l’grand saut idiot, puis boum le cœur tombé de haut, pensant qu’on volerait haut, tu m’as laissé tomber à pic pour mieux voler près d’un moineau

    Les montagnes russes venaient d’ouvrir, deux tickets pris pour l’avenir, tu m’as fais décoller le cœur, hauts les cœurs même pas peur…

    Puis la hauteur t’as fait flipper, le grand enfant s’est défilé, descente à pic mal digérée, j’pensais pourtant être attachée…c’est là qu’le cœur a explosé…..

    J’aurais dû prendre l’airbag en option…

    « Besoin de toi que je ne connais pasJ'écris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mel13 Profil de mel13
    Mardi 1er Février 2011 à 18:43

    Celui-là, je ne le connaissais pas, si? En tout cas tatata est très fière de son petit artichaud. J'espère que ce blog va continuer régulièrement, je vais venir tous les jours. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :