• On verra demain...

    Envie d’écrire. Bon début. Point.

    Pause prise. Mille débuts me sont venus. Page vierge ouverte puis c’est la panne. Pause.

    Panne c’est pas ça, ça fusionne, ça pense trop, ça veut se structurer, comment commencer, puis ce début qui n’était pas prévu, jeté sur papier, point. Pause. Je structure ou je lâche comme ça vient ?

    J’essaie de retrouver tout ce qui est venu y’a 5 minutes…Mais tout s’est embrouillé, c’était pourtant pas mal, dans ma tête, y’a 5 minutes, à me dire…envie d’écrire. Le chat gratte à la porte. Pause.

    Coupe l’élan. Mais essayer de lâcher mots ou maux sur page vierge, qui depuis quelques phrases complètements futiles n’en est plus un.

    Et puis à quoi ça rime. Justement ça ne rime pas, ça ne rime à rien.

    Ce texte sera court, futile, sans but ni contenu .On à le droit. Ce soir on a le droit.

    Je garderai ce trop plein de pensées pour moi. Je les étouffe ou je les nourries, retourne, analyse, évite, reprends, jette, fuis, entretiens, espère, pleure, espère, crois, oublie, pleure, espère, perds, enfouie, explose, explore, dors…Dors, oui dors. Et puis on se dit à demain. Demain tu verras bien. Point. Pause.

    « Ma Reine

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :